top of page
Rechercher

Football / N3 / L'USMM s'offre l'USO (3-1) et promet une fin de saison en beauté

  • Photo du rédacteur: Lyes Baloul
    Lyes Baloul
  • 14 avr. 2018
  • 2 min de lecture

L'USM Montargis (8) a dominé, ce soir, la réserve de l'US Orléans (11e), sur le terrain du stade Maurice-Béraud, sur le score de 3 à 1.


Les partenaires de Christopher Makiadi ont fait vibrer leur vestiaire, au sortir d'un match plein, face à la redoutable formation de l'USO. Les Montargois, qui avaient déjà assuré leur maintien en N3, visaient la confirmation après leur succès, à Châteauneuf, samedi dernier (1-0). Et les intentions des jaune et bleu se confirmaient d'entrée lorsque Willy Zon, parfaitement servi par Ali Bazzin, a failli ouvrir la marque (10e). Mais la réplique des Orléanais ne se faisait pas attendre, suite à un coup franc bien frappé par Amine Talal..mais splendidement repoussé en corner par Matthieu Touati (19e.). Seidou Diallo, lui, n'était pas loin de libérer les locaux mais son coup franc passait légèrement à côté du cadre (36e). S'ensuivait une belle occasion collective mais la tête d'Ali Bazzin était trop croisée (39e). Et ce sont les visiteurs qui réussissaient à trouver la solution lorsque Yannick Chevalier, le frère de David, le Montargois, s'échappait sur le côté droit et trompait Touati d'une frappe (0-1 : 41e). Mais Ali Bazzin réservait une mauvaise surprise à l'USO ! L'attaquant local egalisait d'abord à une minute de la pause, suite à une passe astucieuse de Mustapha Sarr (1-1 : 44e). Puis, ce même Bazzin donnait des sueurs froides à l'arrière-garde visiteuse en multipliant les raids juste après le repos. Les efforts du meilleur buteur montargois finissaient par payer à la 59e minute, après avoir été servi par Zon (2-1). Ali Bazzin venait de signer son sixième but de la saison. Abdessamad Khalil, lui, avait la balle de 3-1 mais sa reprise de la tête frôlait le poteau droit de Walter Percevaux (70e). Trois minutes plus tard, Ali Bazzin débordait sur le côté droit et offrait un plateau à Kassim M'Ziani, qui reprenait victorieusement de la tête au deuxième poteau. 73e : USMM 3 - USO 1. La suite ? Les coéquipiers d'Anderson Goncalves auraient pu creuser l'écart...mais le score en restait là (3-1). L'USM Montargis gagne une place au classement (7e, 30 points). Les Montargois promettent une fin de saison en fanfare !


Réaction

Abder Ba (coach de l'USMM)

" Cette victoire confirme notre belle série. Le groupe progresse. L'équipe dispose de bonnes ressources mentales et physiques. Maintenant, il faudra miser sur la réserve pour l'aider à, pourquoi pas, aller chercher la montée en R3 ".



 
 
 

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Titre 1l

Join my mailing list

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page