top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLyes Baloul

Rugby / Youssef Manaï quitte l'USM Montargis (honneur) et opte pour le RC Blois en Fédérale 3...


C'est officiel, Youssef Manaï rejoint le RC Blois en Fédérale 3. Le pilier droit de l'USM Montargis (honneur régional) est un pur produit de l'USMM. « Je suis triste de partir. J'ai choisi le niveau au-dessus. Mais je n'oubliera jamais mon club de cœur », déclare celui qui fêtera ses 23 ans en novembre prochain. Youssef Manaï est arrivé au sein du club montargois à l'âge de 14 ans où il s'impose et progresse au fil des années. « L'USMM m'a apporté de la maturité. On a formé une bande de potes avec tous les joueurs de l'équipe. Serge (Lardy, le coach) nous a donné l'envie d'avancer…», explique celui qui faisait également office de dirigeant des U16/U18 à l'USMM. À Blois, Youssef Manaï veut « avoir le maximum de temps de jeu ». Car « je suis un compétiteur », appuie-t-il.

Photo

Crédit photo : Olivier Beaudenon.

612 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Titre 1l

bottom of page